750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
19 mai 2011

Depuis que j'ai l'assiète rectangulaire , c'est

DSCN2586

Depuis que j'ai l'assiète rectangulaire , c'est super sympa pour les makis , vu que j'en fais très très souvent ... c'est aussi esthétique que dans une boîte. Donc au menu : des makis au riz rond complet vinaigré à la truite fumée et du fromage à tartiner type vache qui rit , avec des tomates en grappe a grignoter avec la sauce sojà sucrée , un yaourt allégé coco , bento zèbre : compotée maison arôme spéculoos et deux oréos. Et un thé vert Soleil.

Et pour ce soir à embarquer avant d'aller au cinéma :

DSCN2585

Première étage : makis au riz rond complet vinaigré - truite fumée - fromage à tartiner type vache qui rit et poivron rouge cru , cup : deux oréos , récipient cochon : vinaigre de riz.

Deuxième étage : lamelles de poivron rouge à grignoter avec la sauce sojà sucrée , un babybel.

bento Epha : reste de compotée maison.

Bon sur ce , je vais embarquer mes bentos dans mon sac isotherme et Go cinéma. On va voir " L'étrangère " , je dirais ici mon avis demain. ^^

 

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité