750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
23 mai 2011

Pas trop de changement dans les makis , j'adore

Pas trop de changement dans les makis , j'adore aux crevettes - chèvre frais , mes préférés.
Voici deux bentos pour le pique-nique tout à l'heure.

DSCN2695

Première étage : - makis aux crevettes - fromage de chèvre frais.
- flan maison au cacao + un shokobon dessus.
- deux minis assortiements kinder.
- un récipient cochon : vinaigre de riz.

Deuxième étage : - salade de fruits ( pomme , orange et kiwis ).
- deux rochers à la noisette bio ( que j'ai enroulé dan sun film de cellophane pour éviter l'humidité ).

Bento Epha coeur : soupe froide maison à la betterave - carottes & aromat.

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité