750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
11 juin 2011

Ah oui , j'avais aussi fais une " suite " de

Ah oui , j'avais aussi fais une " suite " de bentos pour hier soir avec les restes que j'avais , donc les voicis :

DSCN3271

Bento hibou :

Première étage : tomates cerises , fleurs de concombre & aromat , apéricubes , knackis en formes de poulpes , récipient bleu : sauce exotique Heinz.

deuxième étage : nouilles somen , knackis en formes de poulpes , récipient cochon : vinaigre de riz.

Bento Totoro :

compartiment gauche : compotée maison arôme spéculoos + coeurs en sucre.

compartiment droite : deux minis gâteaux maison au muesli et un shokobon.

 

Hop zoomons ...

DSCN3281

DSCN3263

DSCN3261

... avec plaisirs ! ^__^

 

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité