750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
23 juin 2011

Je guette toujours ma boîte aux lettres depuis ce

Je guette toujours ma boîte aux lettres depuis ce matin ... en attente de mon cinquième et dernier colis !

Toujours pas là ... demain peut-être !

ce matin , j'ai cocotté deux bentos pour aujourd'hui :

Un pour midi pour le plaisir :

DSCN3721

Bentos Poissons :

- omelette à la japonaise roulée , trois boulettes de riz au curcuma-paprika , container pinguoin : sauce exotique Heinz , récipient sauce panda : vinaigre de riz , trois apéricubes.

- gâteau maison au crunchy caramel-chocolat , des chocolats Banania.

Bento Rabbit Yellow : soupe au potiron-patate douce ( moyen ! ).

bento zèbre caché : compotée maison à la fondue chocolat.

DSCN3727

 

 

Et le "Bento d'Or" à emporter chez ma soeur ce soir ,  j'ai hâte de le faire découvrir tout à l'heure , on mangera dehors dans le jardin vv)

DSCN3704

Dans ce carré à deux étages :

- purée de courgette-carotte au Boursin , omelette à la japonaise roulée , cup panda : sauce exotique Heinz , récipient bleu : vinaigre de riz.

- un onigiri à la ciboulette vinaigré , un babybel , quartiers de pomme en damier , un gâteau maison au crunchy caramel-chocolat , deux boules Lindt chocolat noir & blanc.

en zoom sur ces deux étages ...

DSCN3708

DSCN3712

 

 

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité