750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
25 juin 2011

On devait aller au restaurant vietnamien pour

On devait aller au restaurant vietnamien pour l'anniversaire de mon frère mais ça été annulé alors j'ai décidé de faire quand même quelque chose pour ce soir , on mange JAPONAIS ! 

Donc j'avais déjà préparé mon bento ce matin + le bento famillial cet après-midi.

Donc voici mon bento pour tout à l'heure ( j'ai faiiiiim !! ) :

 

DSCN3805

Dans le carré de droite :
- deux bigs rouleaux printemps maison aux crevettes - vermicelles de sojà - carottes & paillettes de nori. , récipient ourson : vinaigre de riz , concombre à l'aromat , apéricubes , une barre Pépito.

Dans le carré de gauche :
- vermicelles de sojà-carotte , abricots , un shokobon.

DSCN3793

DSCN3800

Et le bento famillial ( j'aurai droit de piquer un de mes makis vov ) :

DSCN3812

Dedans , il y a : 
- makis au saumon sauvage & chèvre frais , rouleaux de printemps enroulés dans du cellophane , vermicelles de sojà avec une crevette dessus ( le plus rapide l'aura ! )

Avec bien sûr des choses à manger encore et un gâteau d'anniversaire.

Publicité
Commentaires
N
Je sais pourquoi il ne faut jamais aller sur des sites comme le tien quand sonne l'heure de manger...<br /> Bon appétit alors !
M
Trop beau !!!! Surtout les makis !! Et pi t'es petits rouleau de printemps miam !!<br /> Beau !!!
W
bien sympa ces petites boites
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité