750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
4 juillet 2011

Quel beau temps ! Ce matin , j'étais allée faire

 

Quel beau temps ! Ce matin , j'étais allée faire une petite course au marchand de fruits&légumes du quartier , je suis revenue le panier rempli ! :p 

Et les voilà mise à jour dans mon bento Pique-nique rien que pour moi ! Oh la Gourmande !

DSCN4177

Première étage : une grosse salade en fleur de tomates-mozzarella avec pavot & aromat + au centre : cup sauce exotique Heinz , récipient sauce : vinaigrette.

Deuxième étage : tranches de poulet en fleur , apéricubes , framboises à gogo , deux gauffrettes à la chicorée et deux rochers gourmands.

DSCN4196

DSCN4189

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité