750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
1 août 2011

Coucou !! 1er Aout , et enfin le beau temps

Coucou !! 

1er Aout , et enfin le beau temps arrive ! Il fait déjà trop chaud d'un coup vu qu'on était habitué au froid et à la pluie. Mais c'est ça le vrai été !

Vive le retour des glaces , thés glacés , salades etc ...

Voilà j'ai fais un bento ce soir à la maison , c'est pas frais mais fallait bien que je fasse quelque chose avec un pot de 1kg de crême fraîche dont la date de péremption arrive bientôt ... :

DSCN4989

- Dans le carré à droite : escalope de poulet en morceaux , des coquillettes et chou fleur arrosée de crême légère avec pavots.

- Dans le carré à gauche : prunes et mirabelles du jardin avec un peu de sucre de pomme d'amour , apéricubes , minis oréos ( encore ! ).

DSCN4993

DSCN4991

 

Publicité
Commentaires
C
rhoo, la chance d'avoir des mirabelles ! Cette année, j'en ai péniblement compté une demi-douzaine sur notre arbre! Veinarde
M
trop bon oéros !! pour la crème les pâtes carbo c super !!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité