750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
21 septembre 2011

Coucou ! Voilà , le bail signé ! A bientôt les

Coucou !

Voilà , le bail signé ! A bientôt les cartons ! Et finit mon tout petit chez moi , enfin la vie à deux ! ^^

Donc petite course en vitesse , et cuisiné , voilà un bentô pour demain :

DSCN6208

- une omelette fourrée au fromage Rondelé aux figues-noix-raisin , des farfalles orange et des choux bruxelle , récipient panda sauce exotique.

- deux kiwis coupés.

64302860

 

Au fait , en tant que libraire , j'informe pour ceux qui sont intéressés , il y a deux nouveaux livres , de bentô et de Lunch Box. Je n'ai pas pris en photo , Merci à Google Image !

9782263053627

9d9e3102022e93658431f7ee6fa83243-300x300

 

 Courez , courez ! 1798-dd948

Publicité
Commentaires
S
Le premier livre bentô est bien , j'aime bien , belles réalisations des bentôs , mais grâce à nos connaissances et du forum , les recettes sont déjà connus ( terryaki , sushis etc ... ) mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil au prochain tour à la librairie ^^<br /> Le deuxième livre , c'est plutôt simple et adapté au quotidien. Et surtout conçue pour celles qui font attention à leur ligne ou maigrir. Sans plus. <br /> voulà ^^
M
Félicitations pour le bail et bon courage pour le déménagement! Un petit conseil qui te simplifiera les démarches administratives: tu peux déclarer ton changement d'adresse en ligne simultanément auprès de 12 organismes (CAF, CPAM, EDF, etc) sur https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html. Si tu veux en savoir + sur le changement de coordonnées en ligne, tu peux consulter http://cequecachangepourvous.modernisation.gouv.fr/changement-coordonnees.htm
J
Oh super deux nouveaux livres sur les bentos, merci beaucoup pour l'info!! J'ai hâte de savoir s'ils sont bien ou pas. Et surtout félicitation pour ton nouvel appart!! Bises!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité