750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
12 mars 2011

Vendredi-Sushi avec une amie : Mon petit bento :

Vendredi-Sushi avec une amie :

sushiscrevette

Mon petit bento :

1er étage : sushi aux crevettes , makis-sushis crevette-poivron-mayonnaise.

2e étage :sushi aux crevettes , reste de poivron rouge et crevettes. coupelle rose sauce sojà sucrée.

Déssert :yaourt chèvre maison arôme spéculoos , compotée maison pomme-poire arôme spéculoos. Un thé Ying Yang.

C'est la première fois que mon amie a goûté ces sushis et makis ... elle a ADORE !! Elle a craqué pour la présentation , mes boîtes et les petits pics ... Tout suite elle a commandé ses bentos et des accessoires ! ^__^

Et ce matin , j'ai enfin reçu le total de mes colis venant du Japon. Toute contente ! ^^

DSCN1118

Avec le shopping que j'ai fais hier et aujourd'hui avec mon amie , ma carte banquaire est passé de bruler à CRAMER !! Va falloir que j'aille mollo le prochain mois ...

Shopping d'hier et aujourd'hui : assiètes & mug Barbapapa , set de table , couverts et assiète Mr. Patate , magnifiques bols , deux aimants roses Hiboux , boîte cupcake rose offerte par mon amie , trucs de chez Claire's (rapport motifs sushis et kawaï) , des baguettes chinoises et mocchis (gâteau à base de riz gluant japonnais) , un bocal Japan monkey , des livres de recettes (Wraps , recette spécial enfant , bento) , maquillage , miam miam internationale (Allemagne, nourritures de marques qu'il n'en a pas en France et surtout moins chers comme Dark Pink Up , chocolat blanc Galak au spéculoos crunchy , barres de céréales au cookies , brownies , butterpeanut ...).

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité