750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
10 mars 2011

Deux bentos de ces deux derniers jours avec mes

Deux bentos de ces deux derniers jours avec mes nouveaux accessoires. J'ai vraiment craqué pour le petit zoo ...

Bento du Mardi 8 Mars midi :

bentoduprintemps2

Bento du Mercredi 9 Mars midi :

1er étage : chou fleur , escalope poulet en morceaux à la crême allégée aux épices turcs.

2e étage : fraises (que j'ai finis la barquette de 500gr. après yum yum  ^^ ). Un thé Ying Yang. 

bentodumerc

bento rectangulaire : 1er étage : 6 Ha Cao + coupelle bleue : sauce sojà.

2e étage : tomates cerises avec les pics "coin coin".

bento rond : fraises !! Un thé Ying Yang. 

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité