750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
19 mars 2011

Coucou !! Déjà le wouikend !! Yeaaah !!! Voici

Coucou !! Déjà le wouikend !! Yeaaah !!!

Voici les deux bentos :

Celui de hier avant de l'embarquer chez maman le soir (soirée cinéma):

bentovendredi2

Premier étage : makis sushis aux crevettes-poivron rouge-mayonnaise , cup poivron rouge cuite. Récipients sauce lapinou et grenouille : vinaigre de riz et sauce sojà sucrée.

deuxième étage : makis sushis aux crevettes ...

troisième étage : tomates cerises.

Bento totoro : compotée pomme-poire maison arôme spéculoos.

Et un yaourt sveltesse melon , un thé vert menthe.

Au cinéma , on a été voir " We want sex equality " et on a bien aimé ce film , déjà à cause de l'humour et de charme de ces chères mesdâmes , et surtout j'admire ces femmes qui se sont battues pour nous , pour être à égalité aux hommes , niveau salaires et général. Et dire , c'était la génération de nos grand-mère ... Merci à Nous ! Important : à voir !!



Et celui d'aujourd'hui pour midi (avec les restes d'hier) :

bentosamedi2

Premier étage : tomates cerises , restes des makis-sushis aux crevettes ... coupelle rose : sauce sojà sucrée.

deuxième étage : makis-sushis aux crevettes ... récipients sauce grenouille et poussin : vinaigre de riz.

Et une assiète de restes de poivron rouge cru à grignoter (très bon avec la sauce sojà sucrée !) , un yaourt sveltesse au citron. Un thé vert menthe.

Même si c'est la même chose mais juste dire : J'ADORE les makis-sushis ... et non je ne m'en lasserais PAS ! Miam miam !!

Et pour finir , je rajoute que j'ai finis ce super roman d'Agnès Abécassis : Soirée Sushi. Je vous le conseille ! ^^

soiree_sushi_agnes_abecassis_L_1

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité