750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
21 mars 2011

Deux bentos pour Aujourd'hui : Celui du midi :

Deux bentos pour Aujourd'hui :

Celui du midi :

bentolundi21

Premier étage : maïs , brochettes de crevettes au curry indien.

deuxième étage : compotée maison pomme-poire arôme spéculoos.

Récipient lapin rose : sauce au curry indien.

En dessert : yaourt poche sojade au chocolat , un thé vert menthe.

bentolundisoir

Premier étage : chou fleur vapeur + graines de pavots.

deuxième étage : escalope de poulet marinée à la tomate-curry-paprika.

Récipient lapin rose : sel.

En dessert : crême dessert au lait de brebis 65% cacao (pot argenté sous la cuillère de Mr. Patate) et un thé vert citron.

Depuis que j'ai les bentos et les accessoires , je m'éclate ! J'en suis accro et j'en fais ma collection ... <3

A bientôt pour des autres nouveautés ! ^^

 

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité