750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
28 avril 2011

Grosse journée , debout tôt ce matin , emmener

Grosse journée , debout tôt ce matin , emmener mon copain à l'examen du code , course pour deux , travail , porter des cartons , ménage ... fatiguée piouuuh j'ai qu'une hâte : me mettre au lit !

Allez deux photos vite faites , un bento-plateau pour ce soir enfin détente devant la télé :

bentosimpli

Première étage : poivron rouge cru , saumon fumé roulé (j'adore ça !)

récipients sauces : le cochon : vinaigre de riz , grenouille : sauce sojà sucrée.

deuxième étage : trois makis au riz rond complet au saumon fumé - kiri - poivron rouge.

trois makis au riz blanc pour sushi au thon - mayonnaise.

Et pour le dessert un yaourt sojasun noix de coco et un bento Rilakkuma : compotée maison pomme-poire arôme spéculoos. ( éh oui je ne m'en lasse pas !! ).

 

J'ai préparé aussi un deuxième bento pour le déjeuner demain entre le cours le LSF et le boulot , j'aurai une pause de 25 minutes.

bentosimpli2

C'est quasiment la même chose que celui du midi , et j'emporterai aussi mon yaourt sojasun noix de coco et mon thermo de thé.

 

Au fait , mon copain a eu le code ! ^^

Allez Zou au dodo !!

Publicité
Commentaires
M
trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!
M
Très sympa tes bentos : quel boulot. Perso je ne me suis pas lancée, mais les boîtes et les créations sont super sympa
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité