750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
27 avril 2011

Allez , je poste les derniers bentos :ceux d'hier

Allez , je poste les derniers bentos :

ceux d'hier , pour midi et le soir , c'est quasiment la même chose :









Première étage :- makis au riz rond complet + poivron rouge cru + saumon fumé + kiri.
- makis au riz blanc + poivron jaune cru + saumon fumé + kiri.
- pousses d'aflalfla + deux récipients cochons : sauce sojà sucrée , vinaigre de riz.

Deuxième étage :- betterave et carotte rapées , duo poivrons rouge et jaune cru , roulés de saumon fumé.

Bento déssert : compotée maison.




Et les bentos pour aujourd'hui , pour changer des makis !

Pour Midi :





Première étage : tofinelle carotte/curcuma + coupelle rose : sauce burger , pâtes semi-complètes + furikake winnie : aromat du Sud , trois apéricubes saveur pêcheur.

Deuxième étage : carottes rapées + algues + vinaigrette.

Bento éléphant : compote granité de pêche andr**.



Et pour le soir :





Première étage : triangles omelette à la japonnaise sucrée , mix céréales amarante/blé complet , un apéricube qui traine ...

Deuxième étage : pruneaux , biscuits croquants fourrés chocolat , apéricubes , coupelle orange : sauce burger.

Bento pêcheur : soupe à la tomate-chèvre.

+ furikake winnie : aromat du Sud.

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité