750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
2 mai 2011

Hihi , aujourd'hui , c'est notre deuxième

Hihi , aujourd'hui , c'est notre deuxième Anniversaire d'Amour avec mon Coeur. ^^
 
Allez je met à jour mes bentos :

Ceux d'hier , pour midi :





Première étage : ébly persillade , noix de St-Jacque avec corail revenues à la poële avec un peu de fines herbes , coupelle verte : le jus des noix de St-Jacque.

Deuxième étage : babybel light , un rocher garden coco , salade de fruits.

Bento Neko pour le dîner :





Première étage : makis au riz blanc - crevettes- vache qui rit , pousses de radis rose , crevettes , récipient cochon : vinaigre de riz.

Deuxième étage : makis aux crevettes - vache qui rit , pousses de radis rose , brochettes de crevettes et apéricubes saveur pêcheur , récipient sauce lapinou : sojà sucrée.

Bento Mio : salade de fruits : mangue , kiwis , orange , pomme.


Pour aujourd'hui , bento poisson préparé la veille pour ce midi (court temps) :





Première étage : restes d'ebly persillade , récipient jaune : sauce burger.

Deuxième étage : tofinelle carotte-curcuma coupée en rondelle , pousses de radis rose , trois derniers apéricubes.

Bento Epha : salade de fruits.

Et enfin pour le soir au repos plateau-télé : Fiouuuh ... 





Première étage : raviolis au saumon et aux petits légumes (surgelé, hop au micro-onde).

Deuxième étage : salade de fruits , tomate coupée , récipient sauce : sojà sucrée , panda surprise : un gros oeuf en chocolat fourré praliné.
Et un yaourt sojasun amande-noisette.
Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité