750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
7 mai 2011

Wouikend chez maman + soirée sortie cinéma +

Wouikend chez maman + soirée sortie cinéma + demain marché et course en Allemagne , pleins choses à faire !

Donc , j'ai préparé deux bentos , un pour ce soir avant d'aller au cinéma ( mangé chez ma maman) , et un pour demain midi comme ça c'est fait !

Pour ce soir :





Première étage : gratin de chou fleur maison avec aromat du Sud, cup bleu ( sauce burger , pour les tranches de poulet )

Deuxième étage : rouleaux de poulet en tranche , quartiers d'orange.

Bento Mio : crême déssert au lait de sojà cacao.

Et furikake panda : aromat du Sud.

 

Et pour demain midi :





Première étage : 6 surimis aux légumes verts , récipient sauce orange : mayonnaise , cup de pruneaux , un sachet de coquelines fourrés chocolat Hello Kitty.

Deuxième étage : carottes rapées + algues + vinaigre Mielex.

Plus un yaourt nature " les 2 vaches " miam ! couverts
Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité