750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
5 mai 2011

Renouvellement de makis ce matin. Eh oui j'adore

Renouvellement de makis ce matin. Eh oui j'adore ça !!

Pour ce midi :





Première étage : - quatre makis au riz rond complet - saumon fumé sauvage - kiri au yaourt.

- deux makis au riz blanc - pruneaux - kiri au yaourt. ( un délice ! )

- quartiers de pomme et poire , récipient cochon : vinaigre de riz.

Deuxième étage : carottes et betterave rapées avec vinaigrette , deux surimis au noix de St Jacque , récipient sauce : mayonnaise , mini kinder country.




Quasiment la même chose pour ces deux bentos :
Pour ce soir :







Pour demain "midi" ( une courte pause déjeuner de 13h30 à 14h ) :



Publicité
Commentaires
M
Hi hi !! les petits cochons !! mdr<br /> O-o y'a une chouette sur ton bento j'aime !!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité