750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
4 juin 2011

Les bentos d'hier : Pour midi bentos " Panda " :

Les bentos d'hier :

Pour midi bentos " Panda " :

DSCN3142

Bento panda : première étage : petit-pois & carottes + aromat , récipient panda : sauce burger.

deuxième étage : steak de volaile.

Bentos déssert : framboises & groseilles du jardin , cup : dernier gâteau maison aux mueslis , trois billes au chocolat Lio*. Et un yaourt maison à la confiture d'abricot - miel.



Un peu d'innovation dans mon bento du soir ...

DSCN3178

Première étage : nouilles somen au sarrasin avec carottes et des ... poulpes !! ( J'ai pensé à mademoiselle Poulpo ! ). Des poulpes marinées , avec un récipient vinaigre de riz ( que j'en ai pas utilisé ... je pensais que les poulpes seraient fades ... ).

deuxième étage : tomate - comcombre & aromat du Sud , billes de mangues , framboises & groseilles.

Et pour finir , un yaourt maison à la noix de coco et un gâteau étoilé de Bonne Maman au Spéculoos !



Un zoom sur les petits poulpes rigolotes ...

DSCN3173

J'appréhendais au goût et à la texture des ces poulpes et je ne savais pas avec quoi servir , j'ai opté pour les nouilles somen , qui ont été aussi une découverte pour moi ce soir. Et c'était pas mal !!

 

Et puis ce matin , une autre fournée de gâteaux maison aux mueslis avec la farine coco toujours tellement c'est bon !!

DSCN3182

 

Et mon plateau de california rolls au riz semi-complet - truite fumée - crême au bleu - lamelles de poivron , avec une petite assiète de poivron rouge à croquer & aromat.

Et sans oublier ma salade de fruit vitaminée , mon gâteau gourmand et mon yaourt au sojà chocolaté. Yum yum !!

DSCN3189

 
Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité