750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
8 juin 2011

Bonjour Jour de pluie ! Hier , petit moral , je

Bonjour Jour de pluie !

Hier , petit moral , je compense en faisant une jolie commande ... chez tout-mignon.

Ouiii j'ai encore craqué ma carte bleue !! J'ai vu des nouveautés ... bon ça fait du bien et j'adore attendre mon colis et le recevoir le jour surprise ! ^__^

 

Aujourd'hui , un bento qui fait du bien pour ce midi :

DSCN3206

Première étage : gratin de chou fleur aux pavots.

deuxième étage : deux tranches de poulet roulées avec mayonnaise , trois apéricubes " été " , un gâteau au spéculoos de Bonne Maman , des schokobons ... Yumyum !!

 

Dîner avec ma Maman - Makis aux " Sables Noirs " :

DSCN3238

- Makis à la truite fumée - fromage crême au bleu - pavots + récipient cochon vinaigre de riz.

- Muffin maison à la farine de coco & muesli.

- Omelette à la japonaise sucrée.

- Bol de carottes rapées + vinaigrette & paillettes de nori.

 

Un zoom sur les makis ...

DSCN3235

 

Les sets de table paillettés posés sur ma table noire , les makis aux " sables noirs " ( pavot ) , ma maman a beaucoup adoré , elle a dit qu'on dirait être dans un ciel de nuit étoilée , avec l'omelette en forme de Lune. J'ai bien aimé cette idée , en plus la nuit , les étoiles , la lune me sont , pour moi , très particulières ... Petite , j'adorais observer la lune , sa croissance et sa tracée du soir au matin très tôt , et je collectionnais des lunes accrochées au mur de ma chambre.

 

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité