750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
13 juin 2011

Coucou !! Aujourd'hui , le Lundi férié sans

Coucou !!

Aujourd'hui , le Lundi férié sans Soleil , c'est pas joli ...

Donc pour enjoliver un peu cette journée grise , je me suis fais un joli Bento-plâteau. Quelle Joie d'ouvrir cette boîte Surprise à midi :

DSCN3313

Dans ce joli carré , il y a :

- carottes rapées & paillettes de nori + sauce cochon : vinaigre Mielex.

- une demi boule de mozarella avec des graines de pavots , deux petites tranches de poulet roulées avec la sauce exotique Heinz.

- framboises et groseilles du jardin.

Onigiri vinaigré au Basilic , tomates séchées et pomme. récipient : sauce exotique Heinz , des pralinés Suisse.

 

J'ai vraiment bien aimé ce repas. C'est mon premier onigiri , avec des mélanges d'épices préparés et c'est très bon ! La sauce exotique Heinz est vraiment un Punch ! Sur la mozzarella , un délice !!

DSCN3346

 

Et j'ai aussi préparé deux bentos pour ce soir , juste avant d'aller au cinéma :

DSCN3298

Bento Ours : carottes rapées & paillettes de nori + récipient cochon : vinaigre de riz.

Bento rose :

Première étage : gâteau au spéculoos de Bonne Maman , des pralinés suisse , framboises et groseilles du jardin.

Deuxième étage : boulettes de riz vinaigré au basilic , tomates séchées et pomme. Récipient lapin : sauce exotique Heinz , deux petites tranches de poulet roulées avec la sauce Heinz , une demi boule de mozzarella + graines de pavots ( sans oublier de rajouter la sauce Heinz.

DSCN3306

 

Ce soir , au cinéma , je vais voir Une Séparation avec mon chéri , je vous dirai mon avis demain.

film-une-separation-189616

Synopsis : Lorsque sa femme le quitte, Nader engage une aide-soignante pour s'occuper de son père malade. Il ignore alors que la jeune femme est enceinte et a accepté ce travail sans l'accord de son mari, un homme psychologiquement instable…

Publicité
Commentaires
L
Je confirme que cette sauce heinz exotique est un pur délice !<br /> Très joli Bento, comme toujours ;)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité