750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
15 juin 2011

Hello !! Alors comme j'avais dis dans l'article

Hello !!

Alors comme j'avais dis dans l'article précédent que j'allais donné mon avis sur le film " une séparation " vu au cinéma. Je dirais que c'est pas mal , ça fait beaucoup réfléchir et il y a un choix très difficile pour la jeune fille envers ses parents ... Mais je préfère quand même " L'étrangère " , beaucoup plus touchant !

Bon , ce soir , j'ai regardé " The Three of life " , le film a commencé à 17h50 et a fini à 20h. Après , je suis passée chez ma maman et j'ai profité de ramasser les framboises et groseilles du jardin. Il y en a tellement cette année , une richesse et c'est impressionnant ! Puis je suis rentrée chez moi tard vers 21h45 et j'ai mangé mes bentos Panda là :

Les boîtes ... Surprises !

 

DSCN3366

On ouvre ... et on (JE) se (Me) régale ! 

DSCN3377

- Purée de courgettes & carottes au Boursin , un croque poulet au chèvre-courgette , cup ketchup , des apéricubes , un gâteau Bonne Maman au spéculoos , une pomme. + une glace Kit-Kat ( qui n'est pas sur la photo , j'avais encore faim ^^).

 

The-Tree-of-Life-Affiche-France

Synopsis : Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

Mon avis : Un très beau film sur la Vie , de très belles images , qui fait rêver. Mais certaines passages sont un peu longsue , surtout au début. L'histoire de la Vie est tellement vraie ...

 

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité