750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
19 juin 2011

Aujourd'hui , c'est la fête des Pères !!

Aujourd'hui , c'est la fête des Pères !! N'oubliez pas !

Mon cher Papa est en Corse actuellement depuis hier ... La chance , mon petit pays d'origine , ça me manque ... La plage , les châteaux de sable , les vagues , caresser le sable chaud en bronzant , la montagne , l'odeur du soir , les promenades nocturnes sous les étoiles ... 

C'est aussi son anniversaire ! Je lui ai souhaité ce matin ^^ et son cadeau , il l'aura à son retour Dimanche prochain : un joli chapeau avec un cache col léger ( pour temps frais d'été ).

Bon ce midi , pas bento , j'avais envie d'une pizza et vu que je n'ai plus ma mozzarella ( mangée la semaine dernière ! ) , j'ai fais tout simplement avec de la purée de tomate / chèvre & origan avec un peu d'aromat. C'était très bon ! Voilà mon repas du midi : une part de pizza , accompagné de tomate à l'aromat et un bol de framboises & groseilles du jardin.

DSCN3522

Yumyum !! 

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité