750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
20 juin 2011

Coucouuuu !! J'ai reçu mes deux colis + un frais

Coucouuuu !! vv)

J'ai reçu mes deux colis + un frais douanier ... Ouch ! ^v^

3 sur 5 reçu , alors celui de Bento&co d'abord :

DSCN3588

DSCN3589

DSCN3592

DSCN3606

... + 40 euros de frais douanier ... Ca fait maaal !

La grande boîte pique-nique "chats" est énoooorme !!! Elle fait 1800 ml ! C'est bien pour un pique-nique en amoureux ou un repas à partager genre pizza , gâteau ... ^^

 

Puis celui de Casabento :

DSCN3610

Il me manque encore deux produits qui sont en attente de stock ...

Je suis contente d'avoir bien reçu mes colis , mais les frais ne me font pas plaisirs , du tout !

Bon , allez ... un bento pour me consoler ce soir :

DSCN3545

Dedans , il y a :

- galettes aux céréales à la provençale en forme de fleurs et lapinou , des crevettes + sauce exotique (coupelle bleue).

- des carottes vapeurs & aromat (en dessous les restes de la galette).

- une pomme coupée en damier.

- une vache qui rit saveur jambon , des shokobons , un cup de biscuits nappés chocolat & coco.

DSCN3553

Publicité
Commentaires
S
Miss bento : Ils sont trop beauuux les boîtes chats et pui ssi tu as commandé le gros aussi , tu vera comme il est énorme !!! 1800 ml au total ! ^^<br /> <br /> Pacotine : je suis dégoutée ! ^^'
P
jolie collection de chats! <br /> 40€ de frais , ouch!
M
moi aussi j'ai commandé les bento chat sur bento co !! ils sont trop beaux et pi les petites baguettes et tout j'adore !!!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité