750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
21 juin 2011

Hello !! C'est l'été , il a fait un beau temps ce

Hello !!

C'est l'été , il a fait un beau temps ce matin , et là ça commence à couvrir... La météo annonce des orages ce soir ... Si ça éclate , la fête de la musique est à l'eau !

Toujours pas de colis , peut être tout à l'heure quand je serai déjà partit au boulot ?

Sans les frais douaniers j'espère ...

Allez , aujourd'hui c'est California rolls pour midi et soir !

Pour midi , chez moi sur assiète japonaise - plateau :

DSCN3653

- california rolls de riz semi complet & pavots aux crevettes - kiri au chèvre -poivron rouge jaune , récipient cochon : vinaigre de riz.

- lamelles de poivrons rouge et jaune à croquer + aromat.

- un yaourt nature maison.

- une banane et un gâteau au spéculoos de Bonne Maman.

 

Ce soir , bentos à emporter , avec les restes et ma nouvelle boîte & baguettes "chats" + furoshiki :

DSCN3624a

Première étage : california rolls de riz semi complet & pavots aux crevettes - kiri au chèvre -poivron rouge jaune , récipient cochon : vinaigre de riz.

deuxième étage : lamelles de poivrons rouge et jaune + furikake winie : aromat , du fromage à filer , gâteau ourson tout chocolat. ^__^

bento ours : compotée pomme - poire vanillé.

DSCN3622

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité