750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
6 juillet 2011

Hello ! Bon , pour le bento du midi , j'ai fais


Hello ! 

Bon , pour le bento du midi , j'ai fais avec les restes d'hier , ça vous intéresse ?

Allez hop je lance :

DSCN4279b

Et j'ai réservé mon petit bento de compotée pour le déssert ...

La photo est moins éclatante que d'habitude , difficile de prendre les photos le matin ... Faute de l'appareil photo ! >.>

 

Et puis pour ce soir ... J'ai RE-fais mes "makis inversés" ! Ah ça m'a manqué !! 

DSCN4280

Dans le carré de droite : california rolls de riz semi complet & mix sésames - poivron - crevettes - fromage de chèvre. Salade , fleurs et aiguillettes de poivron rouge cru , récipient cochon : vinaigre de riz.

Dans le carré de gauche : Le singe ne veut pas me donner son babybel ... abricot et pêche avec étoiles en sucre , petits beurrés Lu avec récipient Hello Kitty : pâte de spéculoos crunchy , un rocher ferrero.

DSCN4289

DSCN4285

Et finalement , j'ai mangé le petit babybel du petit singe !

J'ai été faire mes courses tout à l'heure , et pendant , j'ai craqué pour cette cuillère à glace ... trop kawaï ! 

J'en ai pris deux , un pour Zum pour le swap ( Vendredi ! ) et un pour moi ( logique! ).  vv)

DSCN4318

<3

Plus que un jour et enfin avec Zum !

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité