750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
7 juillet 2011

J'ai enfin reçu le dernier produit en

J'ai enfin reçu le dernier produit en remplacement de Casabento et ma commande du 12 Juin est terminée. 

Le voici : Bento Pique-nique Abeille , ~2500 ml !

DSCN4320

C'est sympa comme boîte , j'aime bien ce côté simple et rétro ...

Demain , première rencontre avec Buffy , avec pleiiins cadeaux ... :p Je suis trop contente et impatiente de te voir !

Voilà , demain ça va être une journée chargée , Buffy a déjà préparé son bento pour demain midi , donc moi aussi , le voilà :

DSCN4345b

Bento chats : 
Première étage : concombre et tomate à l'aromat.

deuxième étage : gnocchis , cup bleu : sauce exotique Heinz.

Bento Totoro : kiwis avec étoiles en sucre , Kinder Pingui à la noix de coco.

Et un yaourt maison arôme coco & perles en sucre colorées.

DSCN4352b

DSCN4338b


Et pour finir , le gâteau emballé dans du cellophane , les boîtes fermées , hop dans le frigo :

DSCN4356b

Publicité
Commentaires
M
Et ben trop beau bento !! tu vas pas mourir de faim lol !!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité