750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
16 juillet 2011

Re-moi ! Cet après-midi , j'étais chez moi ,

Re-moi ! 

Cet après-midi , j'étais chez moi , temps libre , j'en ai profité de faire des makis ! Ah de retour mes makis , ça m'a manqué !! Et j'ai aussi fais des gâteaux ! prepare 

Donc voici pour ce soir pour le pique-nique : 

DSCN4616

- des makis aux crevettes - kiri au yaourt - poivron , poivron cru à grignoter avec boursin noisette-amande ( récipient panda ) , récipient cochon : vinaigre de riz , kiwi avec étoiles en sucre , gâteau maison à la pâte Ovomaltine crunchy & billes Lion , et le voleur de babybel !


DSCN4597

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité