750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
18 juillet 2011

Coucou ! Mon chéri a eu le permis !! Mais je

Coucou !

Mon chéri a eu le permis !! Mais je prête pas ma voiture >.> trop peur qu'il la casse .... On vera plus tard !

Voici mon bento pour midi :

DSCN4682

Celui de droite : Wraps maison aux crevettes - poivron cuit - kiri au chèvre - sauce exotique Heinz. , apéricubes et quelques lamelles de poivron rouge cuites.

Celui de gauche : gâteau maison à la pâte Ovomaltine crunchy & billes de Lion , coussins chamallows , lapinou façon Kinder shokobon maison , une pêche avec étoiles en sucre.

DSCN4683

J'ai aussi fais des wraps pour mon copain , au poulet & coulis de tomates aux épices.

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité