750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
27 juillet 2011

Coucou !! Ce mois de Juillet n'a rien changé ...

Coucou !!

Ce mois de Juillet n'a rien changé ... et c'est bientôt la fin du mois et la moitié de l'été c'est l'automne !  

Bref ...

Enfin j'ai MON ordinateur à moi !! Je l'ai récupéré ce matin à l'ouverture !! Ca m'a trop manqué ! Mais ils ont tous effacés et j'ai dû tout refaire à zéro ... heureusement que j'avais sauvegardé !!

Depuis hier fin matinée , je suis en congée. Le peu de boulot m'oblige à prendre vacances ! ^^ Je reprend demain le taff pour une journée et c'est le wouikend ...

Pour ça , j'ai profité d'aller en ville à Strasbourg et voilà revenue avec mes achats :

DSCN4830

DSCN4843

DSCN4846b

DSCN4853

DSCN4855

DSCN4856

Voilà mes achats : Le kit Couverts Safari , kit patisserie , des lunchs Boxs transparents , moule oursons , assortiments de sucre cristalisé aux différents arômes (de gauche à droite) : spéculoos , pistache , guimauve , violette , pomme d'amour.

 

Allez maintenant mes bentos du Jour , ça fesait longtemps ( j'ai mangé beaucoup de plastiques ces derniers temps ! )

Pour midi :

DSCN4867

- deux wraps maison façon pizza au fromage de chèvre , tomate , kiwis.


Et pour ce soir :

DSCN4877

- tomate & aromat , fleurs de jambon.
- un wraps maison coupé en deux au jambon et kiri et sauce exotique Heinz , cornichons , Récipient Hello Kitty : mayonnaise , récipient panda : sauce sojà sucrée , cup de figues séchées.
- kiwis , un chocolat blanc fourré Lindt.
- Danette au spéculoos avec coulis chocolat.

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité