750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
15 août 2011

Pouah , pourri temps en ce jour férié et le moral

Pouah , pourri temps en ce jour férié et le moral qui va avec ...

Vraiment , je traine ... entre pc et ... le rien.

Tout est fermé , il pleut , c'est zéro !

Heureusement les bentôs ...

Alors d'abord pour celles qui connaissent peut-être pas.

La Courge Spaghetti :

 

  Quezako ?

La courge spaghetti, aussi appelée spaghetti végétal, est une forme de courge de l'espèce Cucurbita pepo.

Sa peau est lisse. La chair donne à la cuisson de longs filaments fermes et peu parfumés comme les pâtes italiennes qui portent le même nom. C’est une particularité unique.

Nature, la saveur des filaments est assez neutre. Elle s’accommode avec toutes les sauces pour les pâtes.

DSCN5355b

http://i66.servimg.com/u/f66/12/56/06/90/21265610.gif


 

Et voici un bento réalisé pour ce midi :

DSCN5362b

On a :

- Spaghetti courge parsemé de graines de sésames , avec la cancoillotte nature que je verse dessus.

- Lune et étoiles de galette aux céréales courgette-curry , avec sauce exotique (dans cup Hello Kitty).

- des fleurs de kiwis.

- un petit gâteau coco & kinder et un shokobon.

poussin cook 

Publicité
Commentaires
S
c'est bon si tu rajoutes des sauces (genre cancoillotte , sauce tomate maison ... ). Sinon c'est très nature , c'est pas mauvais non plus. En plus ça fait beaucoup moins de calories que les vrais spaghettis bolognaises ou carbonnara ! ^^
S
ça a l'air bon ta courge la en plus je connais pas faudra que je teste une fois
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité