750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
13 septembre 2011

320 kg de colis ! Il paraît que aujourd'hui est

320 kg de colis ! Il paraît que aujourd'hui est le minimum de colis de cette semaine d'après Papatron. J'ai peur pour Jeudi et Vendredi ...  776617-2111577e02 

Vive le Wouikend déjà !!

Bref j'aime bien mon boulot et je vais pas m'en plaindre ! albums_mini_gif_548_00005-211252674e

 

J'ai fais mon bentô pour demain , encore un truc sorti du congelo + d'une boîte. Pas très motivée de me mettre à la cuisine après une journée fatiguante mais c'est toujours un plaisir de faire un bentô rapido. Hop hop le voilà !

DSCN6082

- galette sojasun à l'indienne , flageolet + sésames mix.

- semoule de lait , kiwis , rilakkuma sauce exotique ( pour le steak sojasun ).

Et une barre Fitn*** au Tiramisu.

DSCN6086

 

Et Hop au frigo ! A demain !

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité