750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
9 mars 2012

Coucou !! Ca fait un petit moment que je n'ai pas

Coucou !! Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici , manque de temps mais j'ai fais quelques bentôs simples cette semaine.

Tout d'abord , je n'oublie pas que Bento-Piou m'avait tagué le 29 Février (désolé du gros retard mais vaut mieux tard que jamais !)

Donc le principe !


Il faut associer 10 saveurs que l'on aime, comme ça sans réfléchir,

puis passer le relais à 7 personnes. 


- Saumon et vinaigre de riz.

- Chèvre et miel.

- Foie gras et pain d'épice.

- Pomme et Spéculoos biscuit.

- Poivron rouge cru et vache qui rit.

- Oeufs et mayonnaise.

- Yaourt au chèvre et myrtilles séchées.

- Cottage cheese et chocolat en poudre.

- Yaourt nature et céréales petit-déjeuner.

- Pain-beurre-nutella ... ça compte aussi ?



Et je tague : 

- Sweety's Bento

- Coco bentô & co

Cookisfun

- Bento de july

- Miss Bento

- Bento lunch box

- Cammie

 

Voilà , c'est fait ! Et pour terminer par uns de mes quelques bentôs de la semaine , rien de nouveau.

DSCN7928

- Quinoa-amarante-poivron rouge en dés vinaigré de riz et aromat.

- une omelette et sa cup de sauce exotique , un kiri.

- petit bentô de reste de poivron à croquer, et une pomme.

 

DSCN7952

- salade de nouilles Soba à la sauce de sésame (dans sa bouteille abeille) , une omelette avec sa cup mayonnaise , apéricubes , betterave rapée vinaigré , une pomme.

 

lisademars1186306575

 


Publicité
Commentaires
B
Pain beurre nutella ?! On ne se refait pas apparemment hein ! :p<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu ;)
D
oh, j'aime beaucoup tout ce qu'il y a dans tes bentos comme d'habitude en plus c'est joli :) <br /> <br /> je répondrais à ton tag demain, merci ^^
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité