750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
7 mars 2011

Yeees !! J'ai reçu une partie de ma commande de

Yeees !! J'ai reçu une partie de ma commande de chez Casabento ( l'autre partie de ma commande est en attente pour le 15 Mars ! ). Ce sont surtout mes accessoires , j'ai montré à mon copain , il m'a dit qu'il va y avoir pleins de pandas partout chez nous ! Trop chou !! ^^

DSCN1031

 

 

Puis voici mon bento de ce midi. Yum yum !!

bentodulundi

Au premier étage : carottes rapées , coupelle de surimis au saumon avec pics.

au deuxième étage :deux récipents sauce : le rouge : vinaigrette pour les carottes rapées , le blanc : mayonnaise pour les surimis.
yaourt sojasun au café et madeleines maison Hello Kitty.

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité