750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
22 juillet 2011

Coucou !! Demain Première Rencontre avec les

Coucou !!

Demain Première Rencontre avec les Bento-addicts à Strasbourg !! Ca va être sympa !

J'ai fais deux desserts différents. Au cas où si vous préférez l'un ou l'autre. Vous verrez demain ! ^^

J'ai préparé mon petit bento rien d'extraordinaire , difficile de me retenir pour publier ... C'est grave ?

DSCN4769

On a :

- Panier de tomates cerises , apéricubes.

- Boîte Chat :

Première étage : makis au thon - kiri au yaourt - pavots avec sauce exotique Heinz. Récipient cochon : vinaigre de riz , récipient panda : sauce sojà sucrée.

Deuxième étage : des kiwis avec étoiles en sucre.

- Boîte gâteau Surprise !

DSCN4782

C'est à quoi ?

Je vous répondrais Dimanche !

DSCN4788

 

Publicité
Commentaires
C
superbe! J'ai vu tes photos de muffins sur le forum. Dis, vas-tu publier les recettes?? (j'ai un pot de pâte speculoos qui ne demande que cela !)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité