750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
12 août 2011

Bon enfin mes carottes à manger vite ! (j'avais

 

Bon enfin mes carottes à manger vite ! (j'avais fais un stock de légumes dans mon frigo et à cause de LA courgette , tout a retardé) donc pour midi , tout simple avec mes nouveaux bentos :

DSCN5227b

- carottes rapées traiteur , roulés de jambon au miel , deux biscuits rocher noix de coco.

- yaourt sojade aux pruneaux , kiwis.

- une barre de céréales Spéc*** K noisettes.

Et ce soir ça sera au tour des tomates du jardin ... à voir !

Matinée : jolie course après les chats qui gambadaient dans les escaliers de l'extérieur. Ecrire une lettre pour une amie et chausser mes baskets pour aller courir et poster la lettre avant 11h , et ensuite continuer mon footing. 

Cet après-midi : 120 kg colis au boulot , ça va , ça se calme ... Et soirée Bowling avec copains ! ^^

 

Publicité
Commentaires
S
cooking fairy : Du jambon au miel , bon après la sauce exotique Heinz ( ananas-poivron-curry )qui est sucré , et les aubergines au miel , chèvre-miel. Je me suis dis pourquoi pas du jambon avec du miel , j'en avais déjà entendu parler , et j'ai tenté. Rien de compliqué , je tartine le jambon de miel et ensuite je l'enroule ! :p C'est aussi bon !!<br /> <br /> Pour le bento ugly duck , c'est à un étage , 320 ml je crois. Enfin comme les bentos totoro si tu vois le genre ?<br /> <br /> Et pour la dernière question , kiwis du supermarché ... oui pas très bio mais bon j'aime les kiwis et j'en veux à toutes les saisons ! :p
C
Quésako des roulés de jambon au miel? Comment fais-tu ça??? J'avoue que ça m'intrigue, je n'avais jamais pensé à mixer du jambon et du miel!<br /> J'adore la bentobako "ugly duck", peux-tu me dire quelle est sa contenance? (un ou deux étages?)<br /> Et encore une question (c'ets la journée!) comment fais-tu pour trouver des kiwis en plein été?<br /> bonne journée!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité