750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
1 novembre 2011

Coucou !! Enfin ressorti un de mes bentôs du vrac

Coucou !!

Enfin ressorti un de mes bentôs du vrac , et je me remise aux fourneaux pour mon bentô de demain :

DSCN6485b

Rien de joli mais bon (j'ai mangé pareil au dîner) !

- du saumon à l'oseille , du riz thaï complet à la noix de coco et curry , haricots verts.

- des quartiers de pomme et des abricots secs.

Ca fesait longtemps que je n'avais plus préparé ces petites boîtes pour les déjeuners du lendemain après le boulot. Les préparer donnent du bon temps , un divertissement pour mon fin après-midi aujourd'hui !

Et hop demain, je reprend le boulot ! Je lis actuellement " Quand souffle le vent du Nord " de Daniel Glattauer ...

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité