750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
2 novembre 2011

Voici ici un bentô automnal pour demain ! -

Voici ici un bentô automnal pour demain !

DSCN6501c

- nuggets végétariens aux tomates-basilic & sésames , potimarron au paprika ... panpanda : sauce exotique.

- pomme façon " crumble aux spéculoos-chocolat " (au micro-onde).

Et un yaourt de sojà aux fruits-mueslï.

Allez je file bouquiner ! 

          Bonne Nuit ! 

kawaii

 

Publicité
Commentaires
C
hello miss!<br /> contente de voir que tu renoues avec de bonnes habitudes ! Bonne lecture et à bientôt j'espère!<br /> Coco <br /> PS : (c'est bientôt la saison des Bredele!)<br /> *chic chic*
D
super bento !
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité