750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
4 juillet 2012

Coucou !! Pas de bentôs ... A court d'idée ! Faut

Coucou !!

Pas de bentôs ... A court d'idée ! Faut que je fasse le pleins d'ingrédients la semaine prochaine après mon retour de Paris (demain à Dimanche soir).

Il va y avoir du shopping à flinguer ma Carte Banquaire. =)

Bonnes Vacances !! A la semaine prochaine !! 

47093959_p

Publicité
Commentaires
S
Je poste ici, vu que l'autre article refuse les commentaires !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que t'as passé un bon séjour à Paris ! Ca va tu n'as pas fait de grosses folies de ton argent il y a pire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
D
superbes achats et j'aime beaucoup les bentos !<br /> <br /> par contre, une chose m'intrigue ! tu mets du vrai arôme d'amande amère dans ton yaourt nature ? ça m'interesse parce que j'adore ça
A
bon ben bon shopping culinaire alors !
L
Vu que ton copain travaille tu pars toute seule ?<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien !!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité