750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
12 janvier 2012

Hop , je fais vite , un bentô pour demain midi ,

Hop , je fais vite , un bentô pour demain midi , j'aurais une journée très chargée , avec cours de LSF entre midi et deux :

DSCN7313

- des gros makis à la truite fumée et Kiri , avec fleurs de nori et bouteille de vinaigre de riz.

- deux petites parts de gâteaux au fromage blanc Saint Amour , avec son coulis à la framboise dans le petit pot Hello Kitty , et un cup de pruneaux avec des fleurs en sucre. Et la fêve que j'ai eu de la galette des Rois ! 

DSCN7306

Publicité
Commentaires
K
waou tu te débrouille bien c'est sympa !
S
merci ! ^^<br /> <br /> Bento Piou , la truite fumée , c'est comme le saumon fumé , elle s'enroule facilement avec la feuille de nori garni de riz ! ^^
D
ces makis ont l'air vraiment délicieux :) bravo pour ta fève :p
B
Wouahoo ils sont énormes les maki ! Et ils ont l'air très bon ! Ca va pour rouler la truite ? oO
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité